Notre situation

 Notre restaurant se situe à une altitude de 1148m, sur la montagne des Prés-de-Cortébert, côté Chasseral,  à 5,5 km du village de Cortébert.

 On peut y accéder en voiture, sur une route goudronnée, par Cortébert et Corgémont. En été c’est également possible par les Prés-d’Orvin.

L’ancienne charrière, interdite à la circulation, permet de monter à pieds, sans être gêné par les voitures. Il faut compter environ 1h.20 de marche, de Cortébert jusqu’à notre restaurant. En hiver, cette route fait également office de piste de luge.

 En toutes saisons, il y a la possibilité de faire de très belles promenades sur le magnifique plateau des Prés-de-Cortébert.

 

Nous sommes ici...

Au printemps, les pâturages sont couverts de jonquilles.

 L’été, après une marche, on peut se désaltérer, prendre un bon repas et se reposer sur notre belle terrasse. Une magnifique place de jeux, avec balançoires, toboggans, table de ping-pong  et autres ravira petits et grands.

 Lorsque le brouillard s’installe dans la vallée, on peut profiter du soleil dans une nature aux merveilleuses couleurs automnales.

 En hiver, l’accès est uniquement possible en voiture par Cortébert.

Il n’y a aucune piste de ski de fond, mais on peut partir à l’aventure, en raquettes, skis de fond ou peau de phoque, dans une nature sauvage.